F.A.Q

FOIRE AUX QUESTIONS

La livraison est-elle gratuite ?

Oui. La livraison est gratuite pour toutes les commandes quelque soit le pays de destination.

Quel est, en moyenne, le délai de livraison pour recevoir ma commande ?

De 7 à 14 jours ouvrables pour la France et l'international. Le délai annoncé peut néanmoins monter jusqu'à 20 jours ouvrables pour certaines commandes suivant les délais de nos partenaires. En effet, nous travaillons en direct avec les fabricants, c'est ce qui nous permet de vous proposer les meilleurs prix. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Votre site est-il sécurisé ?

Oui. Ce site est 100% sécurisé. premièrement, ce site est hébergé sur un serveur https (le cadenas à gauche de l'URL est la pour vous le confirmer). deuxièmement, concernant le paiement, nous utilisons Paypal et Stripe, deux références en ce qui concerne les paiements sur internet.

Les paiements sur le site sont-ils sécurisés ?

Iluvmybody.fr utilise un fournisseur de passerelle de paiement certifié. Tous les détails de la carte de crédit sont cryptés selon la norme PCI-DSS. Notre fournisseur de passerelle de paiement a été audit par un Évaluateur indépendant de la qualité, qualifié pour la sécurité selon les normes PCI (PCI Qualifies Security Assessor, QSA), et est certifié en tant que fournisseur de services PCI de niveau 1. Il s'agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. Iluvmybody.fr ne voit donc pas et ne conserve pas les informations de votre carte de crédit.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous proposons un règlement soit par PayPal, soit directement par carte bancaire avec Stripe.

Je ne comprends pas, mon code promo ne fonctionne pas ?

Si jamais votre code promo ne fonctionne pas, veuillez nous contacter via l'adresse e-mail: iluvmybodyshop@gmail.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème.

Acceptez-vous les commandes passées en dehors de la France ?

Oui. Nous expédions dans le monde entier.

Quelle est la politique d'échange et de retour des articles ?

Retours acceptés dans un délai de 14 jours après réception du produit. Les frais de retour seront cependant à votre charge. Pour plus de précisions à propos des retours, veuillez vous référer à notre page "Politique de Remboursement" située tout en bas de la page d'accueil du site, dans les liens utiles.

Il manque des articles dans ma commande, pourquoi ?

Nous avons différents fournisseurs en fonction de nos produits. Si vous commandez plusieurs produits sur notre boutique, il est possible que vous les receviez avec quelques jours d'écart.

Quelle sont les garanties de Iluvmybody si le produit n'est pas livré ?

Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Mes articles sont arrivés endommagés, que dois-je faire ?

Nous sommes bien entendu disponible pour toute demande concernant les retours. Ainsi, si vos articles sont arrivés endommagés, faites nous parvenir quelques photos à Iluvmybodyshop@gmail.com. En fonction des dégâts constatés, un nouveau colis pourra être expédié.

Puis-je annuler ma commande ?

L'annulation d'une commande est possible dans un délai de 10h après l'avoir passée. Une fois ce délai dépassé, l'annulation ne sera plus acceptée. néanmoins, vous pourrez obtenir un remboursement intégral en nous renvoyant le colis dans un délai de 14 jours après réception de ce dernier.

Pourquoi le suivi de mon colis ne fonctionne pas ?

Si vous remarquez que votre suivi de colis ne fonctionne pas, c'est tout simplement que le colis n'est pas encore arrivé dans le pays de destination. Le suivi ne s'active qu'une fois le colis arrivé dans le pays de destination. Vous pourrez ensuite suivre l'acheminent jusqu'à l'adresse de destination. Ne vous inquiétez pas, tous les numéros de suivi fonctionnent, il faut juste attendre entre 5 et 15 jours ouvrables (suivant la période) pour y avoir accès.

Comment puis-je vous contacter si j'ai des questions ?

Pour toute demande d'information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement via l'adresse e-mail: Iluvmybodyshop@gmail.com